La version de La Cène par les acteurs de Battlestar Galactica

La version de La Cène par les acteurs de Battlestar Galactica

Tous les personnages principaux de la série Battlestar Galactica sont ici rassemblés pour cette représentation de La Cène (le tableau de Léonard de Vinci). Humains et Cylons sont tous attablés autour de Numéro Six (Natalie Faust) avec sa magnifique robe rouge.

Cette photo provient de la série de photos utilisées par la chaine SciFi  pour la promo de la quatrième saison de Battlestar Galactica. Elle a été également réutilisée pour illustrer certaines versions de coffrets de la série.

On y reconnait bien de gauche à droite : le Président Laura Roslin, une allumette à la main, brûlant un document important (je ne spoil pas plus), le modèle Cylon humanoïde Numéro Trois, puis  Saul Tigh, le XO (Executive Officer) du bâtiment Galactica, une place vide à ses coté nous rappelle la mort de sa femme, Ellen Tight qui s’est empoisonnée en buvant le contenu de la coupe que l’on aperçoit à cette place. Vient ensuite Lee Adama (Apollo) habillé en civil, vu qu’il ne sera plus pilote durant le reste de la série et qu’il deviendra temporairement Président à un moment, Gaius Baltar toujours en admiration devant Numéro Six qui se tient au centre de la table de La Cène. De l’autre coté on retrouve Kara Thrace (Starbuck) dans les bras de Samuel Anders (Longshot). Puis vient Galen Tyrol (Chief), couteau de combat à la main aux cotés de Sharon (Boomer) et Karl Agathon (Helo) et enfin l’Admiral Adama, en bout de table, au plus loin de Laura Roslin à qui il tourne le dos.